Moto GP - Indianapolis: Alvaro Bautista retient plus la forme que le fond

Il aurait voulu le podium à Indianapolis mais il a dû se contenter de la sixième place.Pour autant Alvaro Bautista est on ne peut plus heureux de ce résultat, ou plutôt de la manière dont il a été acquis. Car l'Espagnol a livré une prestation solide face à Cal Crutchlow et a bien failli tirer les marrons du feu lorsque Valentino Rossi est venu, en fin de parcours, mettre son grain ee sel :
Alvaro Bautista: « Je suis vraiment content et je pense que nous avons fait une excellente course. J'aurais évidemment préféré finir quatrième mais aujourd'hui la manière dont nous nous sommes battus importe plus que le résultat. Je devais malheureusement pousser sur l'avant plus que je ne le voulais en début de course et nous en avons payé le prix à la fin puisque je ne pouvais plus défendre ma position face à Crutchlow. »
« C'est dommage mais je suis quand même content, maintenant j'ai un feeling fantastique sur la moto, nous travaillons bien et je tiens à remercier toute l'équipe, les gars de Showa, Nissin et bien sûr Honda. Maintenant nous pouvons être plus confiants pour la suite de la saison. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération