Moto GP - Honda: Hiroshi Aoyama part rejoindre Rea en Superbike

C'est fait, le dernier champion du monde du GP250 va quitter le paddock du Moto GP pour s'en aller chercher fortune en mondial Superbike. Toujours dans les petits papiers de Honda, Hiroshi Aoyama a trouvé refuge chez Ten Kate afin d'appuyer Jonathan Rea sur la nouvelle CBR. Une aventure qui n'est pas à sous estimer, et d'ailleurs, celui qui avait fait un vibrant plaidoyer pour son Grand Prix du Japon cette année en est tout à fait conscient:
« Je ne connais pas grand-chose au Superbike, mais j'espère vraiment faire un bon travail avec ma nouvelle équipe » a ainsi sobrement déclaré le Japonais. Voilà un guidon en Superbike enlevé au marché des transferts des Flammini. Mais voici une place qui se libère dans le paddock de la Dorna aux côtés de Marco Simoncelli. Un poste à risque puisque pour l'heure, Fausto Gresini ne sait pas quelle sera sa seconde moto. Une RC212V ou une CRT inédite motorisée par une mécanique de Tokyo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération