Moto GP - Honda: Dovizioso déclare qu'il jouera le titre
Il avait déjà dit qu'il se verrait bien en candidat pour le titre au travers de sa presse nationale, mais cette fois, il l'a déclaré lors de la présentation de la nouvelle RC212V sur les terres d'un Dani Pedrosa absent de la cérémonie organisée par l'investisseur titre et compatriote Repsol, par la faute d'un genou blessé à l'issue de sa chute lors des derniers tests au Qatar.
Pedrosa a néanmoins pu entendre l'ambition de son nouvel équipier puisqu'il était présent par retransmission interposée de son lieu de convalescence. Nul doute que les paroles du talentueux transalpin ont eu des effets bénéfiques sur la cicatrisation de sa blessure pour mieux lui donner l'envie de revenir au plus vite afin de reprendre en main le box du HRC:
« Être un pilote Honda officiel est un rêve devenu réalité » commence doucement Andrea. « C'est un grand défi et c'est plus de responsabilités car je ne dois plus seulement penser à aller aussi vite que possible mais aussi à développer la moto. Mais dès à présent, je veux combattre pour le titre. » S'occuper de faire évoluer la moto, se battre pour le titre, on croirait entendre Dani lui-même.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération