Moto GP - Honda: Coup d'arrêt à la progression de Stefan Bradl

Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, était de retour en piste ce lundi sur le tracé de Jerez après le Grand Prix d'Espagne qui s'est soldé pour lui par un résultat blanc qui est venu conclure un week-end plus que délicat. C'est au guidon de sa RC213V n°6 que le jeune Allemand de 23 ans a débuté le programme établi sur un circuit baigné de soleil. Après 71 tours au cours desquels il s'est majoritairement focalisé sur les réglages du train avant de sa machine et de plusieurs tests de pneumatiques Bridgestone, il s'octroyait le 9ème chrono du jour avec un temps de 1'39.894.
Stefan Bradl – 1'39.894 – 9ème: “La journée n'aura pas manqué d'intensité pour nous. Nous avons travaillé sur de multiples aspects en mettant l'accent principalement sur le train avant de la moto pour tenter de mettre un terme à nos difficultés. Nous n'étions pas à la recherche du meilleur chrono possible mais plutôt en quête de solutions pour perdre moins de temps dans les entrées de courbes. Je reste bien évidemment optimiste, et notamment pour le prochain Grand Prix de France, où nous devrions retrouver la place qui doit être la nôtre.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération