Moto GP - Honda: Alvaro Bautista remplacera Marco Simoncelli

Pour peu que l'on se souvienne des relations orageuses passées entre le regretté Marco Simoncelli et Alvaro Bautista, on était loin d'imaginer que c'est ce dernier qui assumerait la lourde tâche de le remplacer au sein du team Gresini. L'écurie devait tester Andrea Iannone mais c'est finalement l'Espagnol qui a été reçu après que celui-ci ait laissé sa place la veille chez Suzuki à Randy De Puniet . Et entendu les propos dithyrambiques de son désormais ex-patron à son sujet.
Aujourd'hui, celui qui était le premier choix du team LCR est finalement devenu le pensionnaire de Fausto pour mieux être assuré de bénéficier d'une RC213V l'année prochaine. « C'est un pilote très rapide et j'estime également sa sympathie et sa cordialité. Je suis certain qu'il s'intégrera sans problème dans notre groupe et que nous vivrons de belles expériences ensemble à l'avenir » a déclaré le boss sans préciser si sa nouvelle recrue récupérait le statut de pilote officiel de feu « SuperSic » ni s'il alignerait une seconde moto en 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération