Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Grande Bretagne: Une vertèbre fracturée pour Hopkins

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Grande Bretagne: Une vertèbre fracturée pour Hopkins

Après sa lourde chute sur le dos en Catalogne qui lui a fait certes souffrir le martyr, mais ne l'a pas empêché de se qualifier quatorzième et de finir dixième du Grand Prix, John Hopkins est allé voir comme annoncé des spécialistes en Grande Bretagne. Et ce à la veille du rendez vous anglais du Moto GP, pour déterminer exactement l'étendue de ses lésions. Qui se révèle être une fracture de la quatrième vertèbre.


Une blessure qui n'est pas anodine, mais qui ne décourage nullement l'intrépide « Hopper »: « Avec des injections de cortisone et une anesthésie légère et partielle du dos, ça devrait le faire. Dans ces conditions, je peux toujours piloter, ce n'est donc pas si grave. »


Moto GP - Grande Bretagne: Une vertèbre fracturée pour Hopkins


En attendant de remonter sur sa ZX-RR qu'il veut positionner régulièrement dans les six premiers, l'anglo-américain va se reposer autant qu'il peut pour récupérer au maximum de cette mésaventure avant la reprise des hostilités.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/