Moto GP: Grande Bretagne: Stoner écarte l'option 16 pouces.

On le sait depuis ICI, Bridgestone proposera à ses partenaires la possibilité de choisir un 16 pouces arrière pour le Grand Prix de Grande Bretagne. Une option qui, d'ores et déjà, ne sera pas prise par l'un des meilleurs représentants actuels du manufacturier nippon : Casey Stoner :
« On découvre juste ce 16 pouces. On a encore besoin de le cerner si bien que l'on ne prendra pas de risque maintenant. On va faire avec ce que l'on connaît ». Une décision frappée du bon sens, d'autant plus que Donington ne s'annonce pas comme une étape facile pour le duo italo-australien :

« A Donington, parfois j'y ai réussi, d'autres fois non. Ce n'est pas un de mes circuits favoris. De fait, ce sera très intéressant de voir ce que nous allons pouvoir y faire ce week-end. » Il ne sera pas le seul à s'y intéresser !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération