Moto GP - Grande Bretagne: Martinez récupère la Ducati de Gibernau

Il y est ! Enfin, et après trois ans d'effort et de frustration, éconduit par Kawasaki, snobé par Suzuki et refusé par Yamaha, Jorge Martinez accède à l'élite avec son entité Aspar. Il aura fallu pour cela que les compatriotes du Groupe Francisco Hernando boivent la tasse et que la famille Nieto se voit ainsi contrainte de lâcher leurs deux GP9 pour que celui qui donne le tempo en quart de litre et en GP125 tisse sa toile sur la totalité du paddock de la Dorna.
Ducati l'a confirmé et ce sera pour le même schéma, soit pour un seul pilote, qui ne sera pas Gibernau. Chez Aspar, on préfère les jeunes. Dès Brno, il n'est pas impossible que l'aventure commence, tandis que l'infatigable Martinez pose déjà ses jalons pour un second pilote en 2011. Ce qui ne déplait pas à Ezpeleta.

Maintenant, qui mettre sur cette moto qui prend un malin plaisir à broyer les carrières des pilotes, sauf à s'appeler Stoner ? La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille pour le boss ibérique qui voudrait bien visser son Bautista dessus. Avec une offre de Suzuki sur la table, Alvaro osera-t-il affronter le dragon de Borgo Panigale ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération