Moto GP - Grande Bretagne: Hayden s'est encore mis en quatre

C'est à croire qu'il prétend à se saisir du numéro fétiche d'Andrea Dovizioso. En échouant tout juste au pied du podium pour la quatrième fois en cinq Grands Prix disputés cette saison, Nicky Hayden commence à se ronger les sangs sur une Ducati néanmoins enfin à sa pogne. Et ce d'autant plus que cette cérémonie de clôture se refuse souvent à lui pour quelques dixièmes.
En Grande Bretagne, il a même bu en quelque sorte le calice jusqu'à la lie puisque c'est son jeune compatriote Ben Spies qui l'a fait plier à quelques encablures du but. Alors, forcément, même s'il a pris de gros points lui permettant de pointer à la cinquième place du championnat, le Kid du Kentucky avait du mal à faire risette :
"La quatrième place est un résultat vraiment frustrant car l'équipe a fait un excellent travail lors de la séance de réchauffement et j'ai pris beaucoup de plaisir au guidon de ma moto. Franchement, je n'arrive pas à me satisfaire de cette énième quatrième place" déclarait l'Américain à l'arrivée.
"Nous avons eu un petit problème d'embrayage et je ne me suis pas élancé comme j'aurais dû lorsque les feux se sont éteints. Je me sentais à l'aise dans les virages, mais il me manquait un petit quelque chose en ligne droite, en termes de vitesse de pointe. »
A la fin de cette semaine, aux Pays-Bas, le pilote Ducati tentera de conjurer le sort : « Nous avons trouvé de bonnes solutions pour la moto et celles-ci devraient fonctionner également à Assen, une piste que j'adore. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération