Moto GP - Grand Prix d'Aragon: rien de grave pour Valentino Rossi
Valentino Rossi a peut être loupé l'occasion de doubler la mise à Aragon après avoir triomphé à Misano. Mais il aurait pu aussi tout perdre dans cette chute violente qu'une herbe synthétique encore mouillée a provoqué. Au final, il reste en lice pour le statut de vice-champion du monde puisque Dani Pedrosa n'a été guère plus verni. Mais Jorge Lorenzo s'invite à présent à la fête. Reste l'essentiel : le « Doctor » n'a aucune séquelle.
Valentino Rossi : « malheureusement, je suis passé sur le gazon artificiel, comme Iannone. C'est toujours très dangereux et surtout dans ces cas-là parce que la piste était encore humide des averses de la matinée, il n'y avait rien à faire. Je vais bien, tout va bien et c'est ce qui compte le plus. Je ne me suis pas trop fait mal, à part une grosse bosse sur la tête. J'avais mal à la tête la nuit dernière mais aujourd'hui je vais bien, je suis à 100%. »
« C'est vraiment dommage parce que les changements que nous avions faits avant la course auraient pu nous aider. La moto était vraiment performante, je roulais très bien, j'avais rattrapé mon retard sur les premiers tours et j'étais avec les leaders. Je me sentais bien et je suis sûr que j'aurais pu faire une bonne course, c'est vraiment dommage que je sois tombé. Dans un sens, je suis aussi content que nous ayons été compétitifs parce que le week-end avait été difficile et que ce n'est pas une piste qui nous réussit. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération