Moto GP - Etats Unis: Voilà la pluie, fin de partie ?

Elle était annoncée et son intensité était redoutée. Les craintes, hélas sont vérifiées puisque la course des quart de litre qui allait s'élancer vient de voir sa procédure de départ interrompue. L'averse qui a stoppé la course des 125 avant terme semble s'installer durablement sur Indianapolis, si bien que l'on peut redouter qu'elle mettre un terme tout simplement au reste du meeting.
Les pilotes avaient prévenu qu'ils ne s'aventureraient pas sur cette piste au drainage insuffisant si les conditions devenaient exécrables. Les organisateurs avaient envisagé un moment d'avancer la course de Moto GP, mais il semblerait bien que les nuages les aient malgré tout pris de vitesse.

Le Grand Prix des Etats Unis 250 vient donc d'être repoussé après celui des Moto GP. Du moins c'est ce que dit le dernier communiqué officiel qui ne précise pas encore quand aura lieu ladite course de l'élite. Si elle a lieu !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération