Moto GP - Etats Unis: Hayate voudrait continuer et cherche un autre moteur

En 2011, les moteurs 800cc des constructeurs actuellement engagés en Moto GP seront donc à louer. Mais il se pourrait bien qu'un élément précurseur défriche le chemin de cette nouvelle politique dès 2010. Et cet éclaireur s'annonce comme être la structure Hayate, qui sera dévitalisé à la fin de l'année par une enseigne Kawasaki qui devrait faire passer ses actuels bouilleurs au broyeur dès les lampions de cette saison éteints.
La structure a ainsi engagé des pourparlers pour continuer en Moto GP, informant même son personnel déjà parti à la recherche d'un autre travail, de patienter encore un peu. Le temps, peut être, d'arriver à un accord avec Yamaha pour avoir une mécanique d'Iwata. Ce qui ferait aussi une nouvelle opportunité pour les Vermeulen, De Angelis, Elias et autres Toseland de rester parmi l'élite. L'occasion pour Yoda de retrouver Iwata ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération