Moto GP - Etats-Unis D.1: Une chute et des espoirs pour Capirossi

Dans des conditions délicates, il est allé à la faute, mais pour autant, Loris Capirossi est content de sa première séance d'essai à Indianapolis. Une séance où il a en effet étrenné le tout nouveau châssis Suzuki, pas avare en nouveautés ces derniers temps, sans pourtant avoir fait le moindre bon en avant au classement. Question de temps et d'opportunités dit-on chez les bleus qui ont été rassurés de voir leur pilote confirmé pour 2010 se relever d'une cabriole provoquée par une ruade de la GSV-R facilitée par une maligne rigole d'eau sur la piste détrempée:
« Cette première journée a été positive » affirme Capirex. « Je suis tombé à la fin de la séance à cause d'une flaque d'eau sur la piste, mais je vais bien. Je me suis bien senti sur la moto et c'est très encourageant dans ces conditions. J'aimerais bien un temps sec pour le reste du meeting car je n'aime pas piloter sous la pluie et ce serait mieux pour nous de travailler sur une piste sèche. »

Dans la cabriole, le nouveau châssis n'a pas été touché. Si Capirossi a terminé septième de cette entame de meeting américain, Vermeulen, qui n'a plus aucun avenir chez Suzuki, a roulé pour pointer douzième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération