Moto GP Estoril: Gibernau blessé

L'étape portugaise du championnat Moto GP n'a pas été à l'avantage des nouveaux arrivants. Si la palme de la bévue en revient à Pedrosa, l'autre « rookie » n'a pas été à la fête non plus. Dans un autre registre, Stoner a aussi fait des siennes, en chutant, encore une fois, dans le paquet, entraînant dans son infortune un Gibernau pas mieux verni.
L'Espagnol essayait de sortir son épingle du jeu d'un week-end depuis le début désastreux pour Ducati. Revenant de blessures et négociant toujours son avenir, Gibernau espérait faire quelque chose en course. Las ! la chute de l'Australien juste devant ses roues l'envoyait pour le compte dans le bac à graviers.

Seulement si Stoner s'en sortait avec une jambe droite douloureuse, Gibernau se cassait dans la cabriole le cinquième métacarpe de la main droite, et endommageait ses nouvelles plaques posées sur sa clavicule opérée cet été.
Certes, Valence est dans quinze jours. Mais voilà encore un écueil pour l'ibère à un moment où il doit absolument se refaire une santé, dans tous les sens du terme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération