Moto GP - Espagne: Dovizioso au creux de la vague
Le Qatar l'avait gonflé à bloc, l'Espagne l'a ramené à certaines réalités qu'il pensait bien définitivement oubliées. Andrea Dovizioso a connu à Jerez un week-end anonyme alors que son équipier Pedrosa brillait de mille éclats. Heureusement, la déconvenue des pilotes Tech3 et le mauvais départ de notre Randy De Puniet a permis à l'Italien de rejoindre l'arrivée à une honorable sixième position synonyme de bons points au championnat. Mais dès le Mans, il faudra montrer un tout autre visage. D'ailleurs Honda va s'occuper de son cas dès lundi en lui soumettant de nouvelles évolutions :
« Je suis très heureux que nous ayons l'opportunité de tester notre nouveau matériel demain, à savoir un nouveau châssis et un nouveau moteur » a ainsi avoué Dovi. « Nous avons ainsi la chance de continuer à progresser comme nous l'avons fait pendant les essais hivernaux et lors de la première course. »
Puis, revenant sur sa course : « Le niveau de grip était assez bas et il était important de bien faire fonctionner les contrôles électroniques, mais nous ne nous en sommes pas sortis aujourd'hui dans ce domaine. Alors, même si je suis content de voir que mon rythme s'est amélioré depuis l'année dernière, je suis déçu du résultat de la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération