Par Anonyme
un pilote officiel mais qui n'a pas le droit d'avoir une attention ainsi que meme matériel que son équipier .....frustrant n'est ce pas !
Moto GP - Espagne: Dovizioso au creux de la vague
Déposer un commentaire
Par Anonyme
un pilote officiel mais qui n'a pas le droit d'avoir une attention ainsi que meme matériel que son équipier .....frustrant n'est ce pas !
Par Anonyme
Tiens ça me rappel quelqu'un chez Yamaha ... Réfléchissez un peu Pédrosa c'est le N°1 chez Honda comme Rossi chez Yamaha, comme Stoner chez Ducati. Quoi de + normal qu'il soit les premiers sollicités à essayer de nouvelles choses ? Vous voyez bien que c'est pas seulement Rossi qui est privilégié par leur boss.
Par Anonyme
Mort de rire !!! Capirossi aurait eu un meilleur materiel que Stoner lorsqu'il etait chez ducati ??? Alors que l'australien arrive en 2007, et veni,vidi,vici... Chez les ritals, il n'y a pas de culture de pilote N°1, et celà en sbk comme en motogp... La seule chose qu'aime bien la firme de bologne, c'est essayer d'imposer un pilote italien (capi, melandri en gp par ex., et pirovano,chili,lanzi,fabrizio,et j'en passe dans le team officiel en sbk) Chez honda et yamaha, oui, là il y a une culture du statut de pilote N°1, et c'est pour cela que Biaggi est vite reparti de chez honda entre autre...
Par Anonyme
Pas la politique de pilote n°1 chez Ducati ? Rappelle toi pour Stoner qu'au retour de maladie l'année dernière Ducati l'attendait pour essayer des nouvelles choses ;). Dis pas parce qu'Hayden n'était pas au niveau pour les essayer en ce temps là, ce pilote est aussi réputé pour de pas rechigner sur le travail quand il y en a.
Par Anonyme
Pilote n°1 chez Ducati, Stoner peut être mais ça fait quand même depuiis 2008 que la Ducati évolue surtout pour la rendre conduisible par des pilotes autres que Stoner, on voit le résultat, avant c'était un duo pilote-moto extraordinaire et un duo pilote-moto mauvais, maintenant on a deux pilotes moyens. Comme quoi Stoner même si il pilote n°1, il n'a pas la place la plus enviable.
Par Anonyme
depuis 2007 l'ami la révélation de Stoner, la 1ère année des 800. Ducati n'ont pas attendu qu'il soit titré cette année pour bosser avec lui mon coco. Quand tu vois que depuis 2007 pour la 800 il n'y avait que lui qui comprennait la moto 2007 Capirex s'adapte pas à la 800 alors avec une ducati encore + difficile pour lui ... 2008 Mélandri n'a rien fait, dès les essais fin 2007 il a baissé les bras le bougre et les "Pramac" guère mieux, 2009 Hayden s'est aussi fait les dents contrairement à ses prédécésseurs il a persévéré et sur la dompté en fin de saison. 2010 nouveau calage moteur Stoner semble toujours forme mais Hayden et les Pramac rattrapent enfin ces années de monopilotage (attention je ne dis pas que c'est à cause de Stoner tout ça). Tu crois que chez les autres écuries c'est autant envié d'être le pilote n°1 donc développeur principal ? Je pense pas .. Dovi a bien gouté le fait d'être dans le team officiel mais il a peiné alors je pense pas qu'il veut être à la place de Pédrosa. Lorenzo lui reconnait le gros boulot fait par Rossi sur la M1, il a "trop parlé" l'année dernière aussi cette année il est quasiment à la même enseigne que Rossi; il développe lui même sa moto.
Par Anonyme
Le meilleur matériel va aux meilleurs pilotes, point barre
Par Anonyme
Randy au HRC !!!
Par Anonyme
Mon coco, ils ont peut être bossé avec Stoner mais l'évolution était parti dans la direction d'une moto conduisible par tous, Capirossi, Melandri et Hayden se sont cassés les dents sur cette moto, avec le nouveau moteur Hayden peut jouer le podium, donc dire que l'évolution c'est pour Stoner mon coco t'es carrément dans l'erreur.
SPONSORISE