Moto GP - Elias: Il accepterait même le Moto 2

Éteint jusqu'au moment où on lui a montré la porte de sortie, manœuvre qui l'a transcendé au point de décrocher son premier podium de la saison à Brno, Toni Elias sent bien que cette fois, on ne le rattrapera pas par la manche à la dernière minute. Comme l'an dernier où après une campagne difficile sur la Ducati Pramac, il avait bien failli être jeté par dessus bord de l'élite, avant que Fausto Gresini ne lui offre une inespérée Honda estampillée usine.
Une machine que le petit Espagnol tient néanmoins à présenter sous un autre jour: « Cette année, Honda ne nous a donné aucune évolution moteur, mais cela n'a pas été le problème. Le souci a été que le châssis ne s'est jamais fait au Bridgestone. Et c'est un écueil dont a aussi souffert le HRC. »

Ceci dit, Toni envisage l'avenir et il se voit deux options: descendre en Moto 2 ou s'exiler en mondial Superbike: « Il reste six courses et j'aime particulièrement Indianapolis, Misano et Estoril. Nous verrons bien après ces courses. Maintenant, l'an dernier, j'avais dit que ce serait le Moto GP ou rien. Cette fois, je suis disposé à considérer d'autres catégories, comme le Moto 2 ou le Superbike. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération