Moto GP - Ducati: L'oeil est toujours posé sur Pedrosa

Même si la chance est mince, l'opportunité est toujours là et Livio Suppo ne l'effacera pas de ses plans tant qu'elle sera envisageable. L'Italien connaît en ce moment des nuits agîtées. Il a tenté d'alpaguer Lorenzo sans succès, il ne sait pas vraiment ce que lui réserve son actuel pilote Stoner, et il a fait évidemment une croix sur Valentino Rossi.
Mais Dani Pedrosa n'a toujours rien signé avec un HRC qui fait pour le moment toujours front à un Alberto Puig, ombre de son pilote depuis ses débuts. Un personnage qui a apparemment lassé les Japonais, mais qui n'effraie pas pour autant un chef des troupes Ducati en Grand Prix, qui n'a peut être pas non plus trop le choix:
« Je l'ai déjà dit, il y a quatre gars au dessus du lot dans ce sport. Et un n'a toujours pas signé. Nous sommes certes heureux du podium de Nicky, aux Etats-Unis, même si deux chutes l'ont permis, car il le mérite puisqu'il n'a jamais baissé les bras. » Alors, quid de Nicky dans le cas où Pedrosa ferait sensation en s'habillant de rouge ? « Une place pourrait lui être aménagée » assure le transalpin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération