Moto GP - Ducati: Hayden aussi sur une 1198 mais pour la parade Dainese

C'est cet après midi que Valentino Rossi monte sur la 1198 de chez Ducati pour se faire une idée sur son épaule. Mais de son côté, Nicky Hayden s'est déjà exécuté sur la Superbike de Borgo Panigale du côté de la Californie, pour le compte de son nouvel équipementier, Dainese. Pour le coup, c'était pour la parade et on peut voir que l'Américain au sourire ravageur n'a pas perdu son temps.
En si belle compagnie, le Kid du Kentucky a pris la pause oubliant vite ses austères années passées avec une enseigne Alpinestars partie équiper le grand rival et d'Espagne ci-devant Jorge Lorenzo. Au passage, l'amoureux du numéro 69 aurait glissé qu'il se verrait bien faire mannequin lorsque l'heure de la reconversion aura sonné. Mais d'où a bien pu venir cette subite vocation ? En tout cas, l'environnement a l'air bien plus agréable qu'en le football.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération