Moto GP - Catalogne D.2: Edwards croise les doigts

Septième et quinzième, le duo Tech3 est cette fois, à Laguna Seca, loin du sillage des motos soeurs officielles, la Tornade texane étant notamment barrée des avant-postes par un mur de Honda qu'elle n'a jamais réussi à souffler depuis l'entame du meeting californien. Devant ses compatriotes, Edwards a néanmoins assuré une troisième ligne qui laisse espérer un bon résultat si, enfin, il arrive à résoudre ses soucis de sensibilité avec l'avant, qui ont fait chuter son Anglais d'équipier en qualification pour mieux le rejeter à l'antépénultième place sur la grille.
Edwards a aussi connu les affres de la chute, s'abîmant un doigt de la main droite, une blessure qui ne le perturbe guère cependant « J'ai chuté dans le virage 10 qui est une partie rapide. Je me suis reçu sur la tête et le dos, si bien que le doigt est un moindre mal » relativise Colin. « La moto est meilleure que la veille, mais j'ai encore bien trop de mouvements sur l'avant. »

« Être septième dans ces condition n'est pas mal car je ne peux pas attaquer comme je le voudrais. Si on arrive à trouver la solution, on fera une bonne course et même si faire un podium sera difficile, je donnerai tout pour offrir à mon public et à notre sponsor le meilleur résultat possible. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération