Moto GP - Catalogne D.1: Hopkins, sous probation médicale

Esteve Rabat qui est toujours dans l'aile des soins intensifs de l'hôpital suite à des pertes de connaissance à répétition consécutives à sa chute, Jorge Lorenzo sous observation après sa commotion cérébrale contractée lors de sa cabriole, la journée d'hier du Grand Prix de Catalogne a fait des dégâts. La faute à une piste reconnue très peu adhérente et qui a surpris pas mal de monde. Reste qu'un autre pilote qui s'est ausi violemment reçu sur le bitume de Montmélo est encore incertain quant à la suite de son week end barcelonais ce matin.
Il s'agît de John Hopkins, qui, la veille, à vouloir absolument rattraper l'avant de sa ZX-RR a fini par faire décrocher l'arrière et se retrouver les quatre fers en l'air. Pour rejoindre la terre ferme sur le dos. Un choc qui a fait des dégâts puisque l'on a plus revu l'anglo américain après ça.

Ce matin, les médecins l'ausculteront pour l'autoriser, ou pas, à reprendre la piste. Mais même dans le cas où « Hopper » recevrait le quitus des toubibs, c'est particulièrement diminué qu'il poursuivra son meeting espagnol.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération