Moto GP - Aragon: Capirossi vers le forfait et une seule Suzuki engagée ?

Après l'annonce de la fracture de son auriculaire droit nécessitant une intervention chirurgicale, on se doutait bien que la participation de Loris Capirossi au prochain Grand Prix d'Aragon était sujet à caution. Les craintes de voir la Suzuki numéro 65 orpheline dans le box des bleus lors de ce quatrième rendez-vous de la saison du Moto GP avec l'Espagne ne vont hélas pas tarder à se vérifier et à faire l'objet d'un communiqué officiel.
Opéré lundi matin à San Marin en vue de repositionner un tendon abimé à la base de l'auriculaire droit, le vétéran italien ne sera pas du voyage vers le Motorland et se prépare déjà pour être dans la meilleure des formes au Japon. Pour le moment, rien n'est précisé sur son éventuel remplacement et on se rappelle que lors des tests de Brno, Sylvain Guintoli avait été appelé à la rescousse pour soutenir un Bautista alors chiffonné.
Maintenant, il se dit aussi que Suzuki verrait bien d'un bon oeil le fait de n'aligner qu'une seule moto en 2011. Aragon serait donc l'occasion d'une répétition. Sur le sujet, Paul Denning ne pipe mot. Il faut dire aussi qu'il se remet d'une chute en motocross. L'infirmerie d'Hamamatsu est pleine !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération