Moto GP: Alex De Angelis sur une Ducati à Laguna Seca
Ben Spies se refait une santé chez lui, tant moral que physique. Pour autant, Ducati attend patiemment son retour au guidon de la GP13 du team Pramac, et celui-ci est escompté lors de l'un des deux rendez-vous américains encore à honorer au calendrier du Moto GP. Depuis peu, on sait que ce sera à Indianapolis, puisque le team de Borgo Panigale a annoncé qu'à Laguna Seca, à la fin du mois, ce serait Alex De Angelis qui ferait le meeting aux côtés d'Andrea Iannone.
Le San Marinais retrouve donc l'élite après une saison chez Gresini et une expérience au sein de la structure Interwetten depuis disparue. A chaque fois, c'était sur des Honda. Du coup, il a été invité à faire des tours de piste à Misano pour se familiariser avec la Desmosedici.
Sur cette prise en main, l'actuel pilote Forward en Moto 2 a déclaré : « Je me suis bien amusé, c'était super positif. Les Moto GP sont très puissantes. Je suis très content de ma journée parce que j'ai amélioré mes chronos à chaque sortie. C'était l'objectif, je me suis aussi fait plaisir et c'était donc une belle réussite. Je profite de cette opportunité pour remercier Ducati, les teams Ignite Pramac Racing et NGM Mobile Forward Racing pour m'avoir donné cette opportunité de gagner en expérience. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération