Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - 2013: Après la moto à un million l'écurie à 15 millions d'euros

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - 2013: Après la moto à un million l'écurie à 15 millions d'euros

Voici la nouvelle valeur mise sur la place publique par un Carmelo Ezpeleta qui fait feu de tout bois pour réduire les coûts de son Moto GP économiquement menacé. On connaissait la moto à un million d'euro voici à présent l'écurie au budget de fonctionnement limité à quinze millions des mêmes euros. « Ce sera la limite pour chaque écurie. Dans cette somme, je ne compterai pas le marketing et le salaire des pilotes. »


« Nous ferons un règlement technique qui punira les motos les plus chères » tonne l'Espagnol qui jette même en pâture une de ses ouailles pour appuyer sa démonstration : « Honda dépense annuellement 40 millions d'euros pour son team officiel. » Il faudra donc réduire le train de vie au sein du HRC et la Dorna va les y aider : une moto par pilote, un nombre contingenté de mécaniciens seront autant de vecteurs qui devraient faire baisser la facture dans les box.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/