Moto GP - 2012: Le team Gresini prépare une CRT à moteur Honda

Selon l'autorité GPOne, le team Gresini a passé commande d'un châssis FTR en vue d'aligner une CRT dans son box aux côtés de la RC213V déjà promise à Alvaro Bautista. Un schéma qui avait été écarté dans un premier temps par le duo Gresini-Honda, le blason ailé refusant de voir une machine Aprilia cohabiter avec son dernier missile et promettant à la place de fournir une RC212V pour le même prix.
Mais il semblerait que les choses aient encore évolué, tout comme la motorisation de ce nouveau projet de Moto 1, puisqu'elle est maintenant supposée sortir d'une CBR de Superbike. De quoi faire fléchir le blason de Tokyo.
Côté pilote, c'est Takahashi qui est pressenti pour l'aventure. Randy de Puniet aurait été aussi contacté, mais il aurait poliment décliné. La situation de celui qui est notre seul Français engagé dans la catégorie reine est décidément encore loin d'être rassurante.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération