Moto GP - 2012: Anthony West annonce son retour avec une CRT

Etonnante annonce d'un Anthony West trentenaire qui se réjouit de son retour en Moto GP pour la saison 2012. Une nouvelle distillée sur son compte Facebook, l'Australien parlant même de son écurie, l'enseigne Speedmaster, celle-là même qui a été montée autour d'Andrea Iannone. Qui aurait un plan finalisé avec un châssis FTR et le V4 Aprilia dont on entend décidément beaucoup parler ces temps ci.
Actuellement pilote de fond de grille en Moto 2, sauf lorsque la pluie s'en mêle, conditions où il excelle, Anthony West a néanmoins une belle expérience à faire valoir. Pilote 125, de 500 même, il a été un gagneur en Supersport et un officiel Kawasaki en Grand Prix.
Côté technique, la seule CRT vue et connue est la Suter BMW qu'aura Colin Edwards. Récemment, James Ellisson a affirmé qu'il serait sur la grille de départ de l'élite avec un FTR-Aprilia amené par le Paul Bird Racing, ancien officiel Kawasaki en Superbike. Maintenant, voici le duo West-Speedmaster. Pas encore de quoi combler un éventuel retrait de Suzuki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération