Moto GP 2008: West renouvelle avec Kawa pour un an
Chose promise, chose due. Cette fois, il n'y a pas eu de surprise chez Kawasaki si bien qu'ainsi qu'il était déjà indiqué ICI, Anthony West a renouvelé son bail avec le blason d'Akashi. Un bail néanmoins reconduit que pour un an, mais un guidon officiel quand même dans une écurie en plein devenir. Se penchant sur son parcours atypique l'Australien ne boudait pas sa satisfaction :
« Je suis très heureux de la manière dont les choses ont tourné. C'est un grand poids qui m'est enlevé, et maintenant je n'ai plus qu'à m'occuper de piloter la moto. C'est la plus belle opportunité qui ne m'a jamais été offerte. En début d'année j'étais en 250 en ne sachant pas si j'allais faire la prochaine course et maintenant je suis un pilote officiel à l'avenir assuré pour la prochaine saison. C'est un sacré revirement de situation. Kawasaki a parié sur moi. Je ne les remercierai jamais assez et je ne les décevrai pas. »
Quant à Bartholemy, il ne doute pas du choix de Kawa : « Son parcours est atypique mais assez convaincant pour qu'on lui fasse confiance. Allez savoir ce qu'il va nous démontrer l'an prochain ? Il est jeune, déterminé, et je crois en son potentiel. Avec Hopkins nous avons une solide équipe pour 2008. » Et deux pilotes au gros caractère, avec ses avantages et ses inconvénients.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération