Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP 2008: Randy et LCR discutent.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Randy et LCR discutent.

La priorité est bien sûr de rester chez Kawasaki, mais il ressort qu'à toutes fins utiles des contacts ont été liés entre Lucio Cecchinello et l'entourage de Randy De Puniet dans l'optique d'une éventuelle collaboration pour la saison 2008 de Moto GP. On sait que le team LCR ne renouvellera pas le contrat de son actuel titulaire Checa. Et le team cherche toujours son pilote pour l'année prochaine.


Les deux parties ont déjà collaboré avec un certain bonheur du temps de la 250. Reste que si vaillante soit-elle, l'écurie transalpine est une structure à une seule machine, vulnérable et au budget limité. En cas de difficultés, elle n'est pas la priorité du constructeur dont elle est le partenaire. On le voit actuellement avec Honda.


Moto GP 2008: Randy et LCR discutent.


L'option LCR serait donc un pis-aller pour Randy. Par ailleurs, Cechinello lorgne surtout sur Andrea Dovizioso. C'est d'ailleurs son vrai objectif. Mais ses ambitions financières seraient trop importantes pour le team de Lucio.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/