Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé

Honda ayant fidélisé Repsol qui tient à garder Dani Pedrosa dans son giron, tout semblait être clairement en place pour que la reconduction du contrat de l'Espagnol au sein du HRC ne soit plus qu'une formalité. Qui devait être rapidement consommée. Or, à ce jour, rien n'a encore été signé.
Dani continuerait à se faire tirer l'oreille, lui qui ne serait plus chaud pour poursuivre avec Michelin et qui voudrait des garanties techniques lui assurant de revenir très vite sur le devant de la scène. Or la prestation tchèque, si elle a été meilleure que la campagne américaine, ne l'a pas vraiment rassuré. Mais Pedrosa a-t-il le choix ? D'après cette source, il semblerait bien que oui. Du côté de Kawasaki.

Revoilà donc le blason d'Akashi au centre des plus folles rumeurs de transfert. Les verts nous auront tout fait. Ils ont embauché Hopkins à prix d'or, ont tourné autour de certains pilotes à l'expérience reconnue, ont même annoncé une troisième machine avant de se rétracter et assurer que, par manque de budget, leur second pilote 2008 serait un de leurs deux titulaires actuels.
Seulement voilà, avec Pedrosa dans la nature, Kawasaki aurait trouvé quelques deniers à rallonger pour l'engager. Un scénario qui, s'il se vérifiait, aurait l'effet d'une bombe. Et d'abord chez Hopkins qui verrait sa position de premier pilote déjà vaciller avant même le commencement d'un début d'existence. Difficile de s'y retrouver chez les éleveurs de Ninja.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération