Moto GP 2008: Kawasaki drague Checa !

Il faut croire que le voyage vers Suzuka n'aura eu que des effets hautement bénéfiques sur la carrière de Carlos Checa.
Avec seulement une néanmoins intéressante proposition de Ducati, qui lui offre un statut de mi-retraite, le voilà à présent non seulement revenu en grâce chez Honda, mais en sus, avec une proposition d'un team officiel, Kawasaki.
Car les verts viennent de déclarer leur intérêt pour cet expérimenté Espagnol que tout le monde semblait avoir oublié. Pour un poste de titulaire à la saison. Alléchant.

Cette démarche semble confirmer que le blason d'Akashi a fait une croix sur un Capirossi plus que jamais attendu chez Suzuki. Mais elle montre aussi qu'il ne veut pas se satisfaire de notre seul Randy aux côtés de John Hopkins. Pas vraiment rassurant, sauf que Checa affirme que la proposition tiendrait en l'attribution d'une éventuelle troisième moto. Les paris sont ouverts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération