Moto GP 2008: Brivio rassure Lorenzo

Les deux Yamaha ne seront pas dans le même box, les informations, entre elles, seront confidentielles, et le grand boss, Davide Brivio, sera aux côtés d'un Valentino Rossi en Bridgestone. Les ingrédients d'un marché de dupe que l'on aurait fait passer au nouvel arrivant Jorge Lorenzo, qui restera en Michelin, semblent réunis pour l'année 2008. C'est la raison pour laquelle le même Brivio a tenu à faire très vite une mise au point à l'issue des premiers tours à Valence du double Champion du Monde 250 sur la M.1.
« Nous lui garantissons le même support, le même matériel et les mêmes efforts de Yamaha. La conjoncture sur les pneus ne pouvait être prévue au moment où nous avons négocié avec Jorge. On en a ensuite discuté avec son entourage, et tout semble clair à présent. Il est naturel qu'il ait demandé des assurances à ce que Michelin s'implique auprès de lui. »

« Il est primordial de préciser que si Valentino travaillera avec Bridgestone, Yamaha continue en ce qui le concerne avec Michelin. Notre partenariat continue avec Michelin, Yamaha a confiance dans le travail de Michelin même si l'on a essayé à un moment de changer. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération