Moto électrique LiveWire S2 Del Mar : toutes les infos avant le lancement
La LiveWire S2 Del Mar arrive en France. Quelques heures avant le lancement de la « Launch Edition », limitée à seulement 100 en Europe, la moto électrique de l’entité dédiée à la mobilité zéro émission de Harley-Davidson se dévoile en détail.

C’est demain, à 16 heures précises que sera officiellement lancée la moto électrique LiveWire S2 Del Mar en Europe.
Quelques semaines après son lancement aux États-Unis, la S2 Del Mar sera ainsi commercialisée dans quatre pays : Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, et la France (à partir de 20 190 €).
Première moto développée par LiveWire, l’entité exclusivement dédiée à la mobilité électrique créée par la mythique marque américaine Harley-Davidson, la S2 Del Mar sera commercialisée dans son édition de lancement européenne « Launch Edition » à seulement 100 exemplaires.
À seulement quelques heures de ses grands débuts européens, La LiveWire S2 Del Mar se dévoile plus en détail.

Selon les données transmises par le constructeur, la moto pèse donc 195 kg, dispose d’une autonomie de 177 km en usage urbain (temps de charge de 75 minutes pour passer de 20 % à 80 %), d’un couple de 249,9 Nm, de capacités de charge L1 et L2, bénéficiera de mises à jour en temps réel et est équipée d’un écran LCD TFT de 4 pouces.
Fabriquées en Pennsylvanie (États-Unis), les LiveWire S2 Del Mar « Launch Edition » européennes profiteront également d’une livrée spéciale avec une peinture Himalaya White unique appliquée à la main, et de designs de roues exclusifs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération