Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 3 - Grand Prix d'Allemagne: bagarre dans le bac à sable

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 3 - Grand Prix d'Allemagne: bagarre dans le bac à sable

Le Grand Prix d'Allemagne de Moto 3 a été particulièrement animé ce dimanche. Et pas seulement du côté de la piste où Jack Miller sur sa KTM a contenu un bon Brad Binder sur sa Mahindra. Ceci alors qu'Alexis Masbou, à portée de tir se jouait d'Alex Marquez pour la troisième place. Mais dans le bac à sable, aussi, des matchs se disputent...


Qui a dit que seuls les latins avaient le sang chaud ? Les hommes du Nord aussi, arrivent à s'emporter. Prenez le cas de ces deux Néerlandais. L'un s'appelle Bryan Schoutten et l'autre se nomme Scott Deroue. Ces deux là se sont accrochés en course. Cela arrive parfois et, souvent, les duellistes cessent leur combat une fois tombés les armes à la main hors de la piste.


Moto 3 - Grand Prix d'Allemagne: bagarre dans le bac à sable


Mais ces deux là ont continué dans le bac à sable pour le coup transformé en ring. Un spectacle qui n'a pas plus à une DORNA soucieuse de l'image de son paddock. Bryan Schouten, particulièrement rancunier, a écopé de deux points de pénalité sur son permis de bonne conduite pour ce fait d'armes peu glorieux. Mais au moins, ces deux là parlant la même langue, ont pu aussi s'échanger des noms d'oiseaux mutuellement bien compris.


Photos (8)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/