Moto 2: Pas de châssis Aprilia à Valence mais peut être une action en justice

Comme lors de leur première prise de contact avec le monde du Moto 2, Julian Simon et notre Mike Di Meglio vont devoir se partager un châssis BQR perçu dans l'urgence pour faire leurs tests programmés à Valence à partir de demain, 9 décembre. Des essais qu'ils feront avec les machines du paddock des Flammini mais aussi et surtout avec leurs collègues qui ont décidé de se lancer dans l'aventure de cette nouvelle catégorie. Dont les Gaulois de Tech3.
Ceci dit, le team Aspar sera en Espagne le seul présent des naufragés d'Aprilia. En effet, les trois autres structures qui avaient misé sur le châssis de Noale se retrouvent toujours sans solution de rechange. Mais pour autant, leurs représentants seront dans les stands et il serait prévu une réunion au sommet entre ces parties pour décider ni plus ni moins d'une action en justice contre la marque italienne.
Une décision qui ne se prend pas à la légère, qui peut obérer toute relation future, et qui sera donc éventuellement collective. Car des engagements ont apparemment été pris entre les parties, tandis que les investisseurs des écuries concernées s'étaient pour une part décidés dans l'optique de bénéficier du projet d'Aprilia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération