Moto 2 - Espagne: Mike Di Meglio garde la foi

Sur un tracé connu puisqu'il y a fait cet hiver la mise au point de son châssis RSV de dotation pour cette catégorie Moto 2, Mike Di Meglio espérait bien tirer son épingle du jeu après une entame de saison anonyme au Qatar. Mais cette nouvelle discipline est décidément bien compliquée pour notre Français, comme d'ailleurs pour certains de ses collègues plus très loin de sombrer dans l'oubli. Regardez Iannone, et constatez aussi la situation de Pasini.
Mais tout espoir n'est pas perdu, à l'image d'un Corsi qui a fait une prestation solide à Jerez. Le genre de rédemption que notre Champion du Monde 125 espère bien imiter sur son territoire, à l'occasion du prochain Grand Prix de France :
" Cette course a été difficile, j'ai tiré trois fois tout droit en bout de ligne droite" raconte le pilote Aspar qui a fini vingt deuxième. "Malgré tout, je commence à bien me sentir sur la moto."
"Mais même si je ne suis qu'à une seconde des chronos de devant, on se retrouve vite loin dans cette catégorie. On progresse, mais pas aussi vite que je voudrais. On va essayer de faire des essais avant le GP de France. J'aimerais bien rentrer dans les 10 à la prochaine course.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération