Moto 2 - Australie: On a enfin retrouvé Mike Di Meglio devant !

Mike Di Meglio s'est enfin fait remarquer favorablement dans une catégorie Moto 2 où il a eu jusque là toutes les peines du monde à mettre un pied devant l'autre. Englué dans le peloton alors que son équipier n'avait de cesse de se présenter comme un prétendant à la victoire depuis le passage du team Aspar au châssis Suter, le Français est devenu l'oublié des tablettes des équipes pour 2011. Cette belle prestation sur un tracé de Phillip Island qui lui a apporté en son temps le titre mondial en 125 doit donc être confirmée à Estoril et Valence pour renverser une tendance peu favorable. En attendant, le Toulousain apprécie justement son parcours rédempteur:
« Je suis très heureux de la façon dont la course a tourné » déclare ainsi le tricolore. « Je savais qu'en faisant un bon départ, je pouvais mener la course au premier virage et c'est ce qui s'est produit. Cela fait du bien de se retrouver devant et à partir de là j'ai fait en sorte de maintenir mon rythme. »
« J'ai essayé de rester avec Redding, Iannone et De Angelis, mais mon pneu arrière a commencé à glisser. J'ai fait quelques erreurs ce qui a permis à Simon et Bradl de me rejoindre. A la fin, il était très difficile de garder la moto stable d'autant plus que le vent s'en est mêlé. Mais je suis heureux de cette sixième place qui me redonne de la confiance. Je compte bien continuer sur cette lancée au Portugal. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération