
Top Block Racing remet au goût du jour son kit de protection pour la nouvelle CBR1000RR. La Honda peut désormais compter sur des patins de dernière génération.
Filtrer par marque ou par modèle
Top Block Racing remet au goût du jour son kit de protection pour la nouvelle CBR1000RR. La Honda peut désormais compter sur des patins de dernière génération.
C’est la mode en MotoGP et il fallait bien que cela arrive un jour dans la production de série. Enfin, dans ce cas, il s’agit d’une toute petite série et pour le seul marché nord-américain. Mais le fait est là les ailerons arrivent dans les concessions. C’est Aprilia qui dégaine sur sa RSV4. Cependant, il faut tout de suite refréner son enthousiasme, car l’Europe n’est pas concernée…
Termignoni et Ducati ce sont 16 titres. Les deux italiens se retrouvent pour la Panigale V4. Le 4Uscite reprend tout le savoir-faire de l'équipementier avec son traditionnel design...
Les 24 Heures Motos vont célébrer ce week-end leur 41e édition ce qui donnera l’occasion de vivre de nombreuses festivités et autres événements relatant l’épopée de cette classique du championnat d’Endurance. Mais il y aura aussi un autre anniversaire que Yamaha ne manquera pas ; et pour cause, puisqu’il s’agira de souffler les 20 bougies de son modèle R1. Déjà !
Suzuki France propose une version ultra-limitée de son GSX-S750. 70 exemplaires pour le roadster accommodé à la sauce slovène. Voici le Suzuki GSX-S750 Akrapovic.
C'est désormais la plus petite des GSX-R qui a droit à une cure de finesse. Top Block lui prépare un support plaque aux petits oignons.
C’était un retour sympathique et une belle aventure comme un défi tout aussi intéressant puisque relevé avec une des meilleures motos du plateau. Mais après deux courses, tout est fini. Mike Di Meglio était ainsi le fer de lance du GMT94 sur une Yamaha R6 et tant le pilote que le team revenaient ainsi dans le paddock d’un championnat de vitesse. On apprend aujourd’hui que ce programme se termine en queue de poisson. Et ce n’est pas un 1er avril.
Les constructeurs renouvellent leurs gammes en règle générale d’initiative mais, parfois, ils y sont contraints par de nouvelles mesures législatives. C’est le cas de l’entrée en vigueur des normes de pollution Euro4 qui envoient à la retraite certaines machines pourtant prisées et de bonne qualité. Chez Triumph, c’est le cas de la Daytona 675 qui n’est plus visible sur le site du constructeur. Il y a donc comme un vide. Mais le constructeur d’Hinckley a la solution de rechange.
Les choses bougent à nouveau chez MV Agusta après que la séparation d’avec AMG Mercedes et l’arrivée des capitaux russes en lieu et place dans le capital aient été digérées. À présent, c’est avec la famille Sardarov que l’on traite chez les Castiglioni. On sait que la marque Cagiva va renaître de ses cendres pour présenter une gamme électrique inédite. Mais à Varese, on a aussi ses projets. Avec, notamment, un quatre cylindres de feu qui va donner un coup de jeune à la F4 et étendre le pouvoir de séduction de la Brutale.
100 unités pour la France, la nouvelle Ducati 959 Panigale Corse débarque dans le réseau. 19 190 euros pour cette version racing à souhait.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE