Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sportive

Filtrer par marque ou par modèle

Image d'illustration de l'article

Actualité moto - Kawasaki: Voici la nouvelle ZX6-R !

2

La voilà cette nouvelle ZX6-R qui devrait mettre d'autant plus d'accord toutes ses rivales vitaminées que l'évolution de ces dernières a été fossilisée par la conjoncture économique. Mais chez Kawasaki, on s'est souvenu que celui qui n'avançait pas fatalement régressait, si bien que l'on s'est lancé dans un grand chantier de renouvellement de la famille ds Ninja.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Respect à Chaz Davies et au team ParkinGO

0

C'est ce qui s'appelle un week-end parfait. Chaz Davies se souviendra longtemps de ce dimanche de septembre passé sur un tracé du Nürburgring qui lui a offert non seulement sa première victoire en Superbike mais aussi son contrat 2013 pour BMW Italie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Le coeur n'y est plus chez Ducati Althea

4

A quatre courses du but et ses quelques 100 points encore à distribuer, le titre n'est mathématiquement pas encore perdu pour Carlos Checa qui compte 70,5 longueurs de retard. Mais le cœur n'y est plus au sein d'un team Althea qui se sent floué par un règlement qui défavorise, selon lui, ses Ducati.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Max Biaggi a stoppé l'hémorragie

0

Max Biaggi est revenu aux affaires ce week-end au Nürburgring. Ayant subi les coups de butoir d'un Marco Melandri transformé en chevalier teutonique par BMW, l'Empereur Romain a renversé la tendance sur le terrain des Germains pour s'en aller, d'abord, glaner sa première Superpole de la saison.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring M.2: Aprilia double la mise mais grâce à Chaz Davies !

0

Après une première manche à sensation qui a vu un nouveau changement de leader au classement général du championnat, c'est à une deuxième course au résultat inédit à laquelle on assisté. Une épreuve où les deux protagonistes pour le titre suprême sont passés du rire au larme tandis qu'un troisième larron s'est invité à la foire d'empoigne de cette fin de saison.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring M.1: Max Biaggi reprend les commandes

0

La première manche de Superbike sur le tracé du Nüburgring toujours baigné par le soleil a offert un nouveau rebondissement dans la course au titre 2012 de la catégorie. Parti de sa première position de pointe de la saison, Max Biaggi a réalisé la belle affaire en s'imposant au guidon d'une RSV4 qui enregistre par ailleurs un retentissant triplé sous le drapeau à damiers sur les terres de la S 1000RR.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring Jour 1: Les Ducati über alles

3

Les Ducati Althea ont étendu leur emprise en ce premier jour du Superbike au Nürburgring. Giugliano le matin pour la séance libre puis Carlos Checa ensuite pour une qualification ensoleillée, suivi du même Giugliano, ce n'est rien de dire que les 1098R ont montré leurs bonnes dispositions à arpenter la massif de l'Eifel.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Déjà des suprises en Allemagne !

0

Le paddock du Superbike vient à peine de s'installer sur le site endetté du Nürburgring que, déjà, des surprises nous sont soumises. Loin de la joute sportive exacerbée qui va opposer Marco Melandri, leader du championnat sur une BMW qui fera sa représentation nationale et Max Biaggi, l'Empereur qui refuse d'être déchu, c'est en coulisse que les choses se sont mises en mouvement.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Carlos Checa n'a plus rien à perdre

0

Champion du monde en titre du Superbike, Carlos Checa sent de plus sa couronne vaciller au dessus de sa tête. Accusant un passif de 75 points par rapport à l'actuel leader au général, Marco Melandri, l'Espagnol a pris avec effroi sa calculette pour relever cette équation : avec 150 points restant encore à prendre avant la fin de cette campagne, s'il quitte ce week-end le Nürburgring avec 100 unités de retard, il sera définitivement écarté de la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Max Biaggi est dos au mur

0

Face à un Marco Melandri inexorablement porté par la dynamique du succès, Max Biaggi arrive ce week-end au Nürburgring dans le rôle de celui qui se retrouve le dos au mur. Le Romain, qui comptait jusqu'à 60 points d'avance au championnat au moment d'entamer le rendez-vous de Brno, regrette à présent un déficit de 18,5 unités face à celui qui va rouler sur les terres de son employeur, BMW.

Filtrer par marque ou par modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires