En parallèle de la réintégration du Yourban au sein de la gamme de scooters trois roues, le constructeur italien Piaggio effectue jusqu’au 31 août une campagne promotionnelle sur les MP3 300/500 ABS/ASR ainsi que sur le Yourban 300.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
Présenté dans nos colonnes (juste ici) il y a quelques jours le prochain X-Max 400 déboulera à la rentrée dans les concessions Yamaha. Le scooter s'affichera sous les 7 000 euros.
Le groupe Piaggio annonce le retour au sein de la gamme transalpine du Yourban 300 LT dans sa configuration Euro4 grâce à l’intégration au coeur du véhicule d’une motorisation plus sobre en émissions polluantes et moins gourmande en carburant. Deux versions sont proposées : standard et sport.
Jusqu'à la fin du mois de septembre Yamaha et Tom Tom vous offrent un système Vio pour l'achat d'un D'elight 125.
Connue pour la commercialisation de son modèle néo-rétro Astor 125 dont les ventes ne cessent de croître en France, Orcal, marque propre à la DIP, continue en parallèle de développer sa gamme de scooters 50 cm3. Le Cavaro, dernier-né de la marque s’apprête à intégrer le réseau de concessions.
Le constructeur italien Vespa rend hommage aux mythiques machines ‘’Sei Giorni’’ qui participèrent et remportèrent la prestigieuse course ‘’Sei Giorni de Varese ‘’ courue en 1951 en introduisant dans le réseau de concessions une série spéciale. Celle-ci est proposée sur la base d’une GTS 300 et se démarque par quelques ajustements graphiques et esthétiques. Elle est disponible au tarif de 5749 €.
Cela faisait des années que nous n’avions pas entendu parler du Vectrix, si bien qu’on aurait pu croire qu’ils avaient disparus de la surface du marché du deux-roues Français. Importé en 2008, c’est pourtant l’un des précurseurs du scooter électrique chez nous. Il est donc temps de découvrir ou de redécouvrir le VX1.
Cette marque ne vous dit probablement rien et c’est normal. C’est une firme chinoise de Hong Kong qui a décidé de conquérir des grandes villes françaises comme Paris ou Lyon en s’attaquant au marché de l’électrique courant de l’été 2016. Et le fabriquant est déjà bien rodé puisqu’ils ont bénéficié d’une levée de fond de 60 millions de dollars qui permettent la mise sur le marché de son scooter électrique. Présentation.
Présenté pour la première fois en 2013 sur le salon de Milan, le C Évolution est apparu au public sous forme de prototype. Après un gros travail de fond sur l’ergonomie et l’autonomie, les allemands ont voulu offrir aux motards une alternative aux déplacements urbain mais avec un scooter ressemblant à un maxi-scooter (et le confort qui va avec et pas à une machine se rapprochant d’un gabarit de Solex.
Il faudra attendre le retour des vacances pour avoir droit à la dernière version du X-Max 400. Le scooter Yamaha évolue et sera disponible dès septembre prochain.
Filtrer par marque ou par modèle