Kawasaki lancera un nouvel enduro de 233 cm3 pour 2020, offrant une avancée supplémentaire aux machines plus petites d'entrée de gamme que sont la KLX140 ou la KLX110. La nouvelle nous parvient grâce à la California Air Resources Board, qui a émis un décret pour la Kawasaki KLX230 2020.
Toute l'actualité Offroad
Filtrer par marque ou par modèle
GET complète son offre de compteur embarqué avec une fonction alarme SOS réglable. Comme d'habitude le système est indépendant et ne nécessite pas de câblage pour être monté sur la moto.
Inspirés des pneumatiques utilisés au plus haut niveau de compétition les nouveaux Traker se destinent aux amateurs d'off-road. Présentation des gommes Michelin qui ont la bonne idée d'être homologuées pour la route.
La cinquième édition de l'Évasion Husky vous donne rendez-vous dans le Cantal début septembre. Deux jours d'enduro ouvert à toutes les marques ainsi que les modèles 2020 en essai.
L’électrification des gammes est lancée et les constructeurs veulent faire savoir leur savoir-faire en la matière. Pendant que chez Harley-Davidson on ouvre les commandes de la LiveWire, chez Honda, on fait tourner son prototype CR-E "Electric" présenté au dernier Salon de Tokyo. Un véritable baptême du feu en images qui bougent.
Honda dévoile ses batteries au sens propre du terme et sur ses terres. Au Tokyo Motorcycle Show au Japon, le blason ailé a montré une machine de cross sans moteur thermique et sur la base d’une CR. Un signe que le premier constructeur mondial en pince pour la machine électrique.
Présentées lors des derniers salons hivernaux, les KTM 690 sauce SMC R et Enduro R sont désormais disponibles, tout comme les accessoires issus de la gamme PowerParts.
La septième étape du Dakar 2019 a une nouvelle fois donné satisfaction avec cette fois Sam Sunderland dans le rôle principal. Le britannique, vainqueur en 2017, a pris rapidement le contrôle de la course pour l'emporter devant Jose Ignacio Cornejo Florimo et Ricky Brabec. La bonne affaire est d'ailleurs pour l'américain, qui retrouve la place de leader au général. L'officiel Honda a profité de l'étape moyenne de Pablo Quintanilla (Husqvarna) pour reprendre le leadership.
Le Chilien Pablo Quintanilla réalise la belle opération de la 6e étape du Dakar 2019. Sixième vainqueur d'étape en autant de jour de course, Quintanilla s'impose entre Arequipa et San Juan de Marcona et fait coup double enprenant également la tête du classement général. L'officiel Husqvarna devance Kevin Benavides et Matthias Walkner.
Quatrième étape de ce Dakar 2019 et quatrième vainqueur différent avec cette fois Ricky Brabec. L'américain s'impose très largement devant Matthias Walkner et Toby Price. Leader avant cette étape, Pablo Quintanilla laisse filer plus de 20 minutes aujourd'hui, presque autant que Xavier De Soultrait vainqueur hier.
Filtrer par marque ou par modèle