
Présentées lors des derniers salons hivernaux, les KTM 690 sauce SMC R et Enduro R sont désormais disponibles, tout comme les accessoires issus de la gamme PowerParts.
Filtrer par marque ou par modèle
Présentées lors des derniers salons hivernaux, les KTM 690 sauce SMC R et Enduro R sont désormais disponibles, tout comme les accessoires issus de la gamme PowerParts.
La septième étape du Dakar 2019 a une nouvelle fois donné satisfaction avec cette fois Sam Sunderland dans le rôle principal. Le britannique, vainqueur en 2017, a pris rapidement le contrôle de la course pour l'emporter devant Jose Ignacio Cornejo Florimo et Ricky Brabec. La bonne affaire est d'ailleurs pour l'américain, qui retrouve la place de leader au général. L'officiel Honda a profité de l'étape moyenne de Pablo Quintanilla (Husqvarna) pour reprendre le leadership.
Le Chilien Pablo Quintanilla réalise la belle opération de la 6e étape du Dakar 2019. Sixième vainqueur d'étape en autant de jour de course, Quintanilla s'impose entre Arequipa et San Juan de Marcona et fait coup double enprenant également la tête du classement général. L'officiel Husqvarna devance Kevin Benavides et Matthias Walkner.
Quatrième étape de ce Dakar 2019 et quatrième vainqueur différent avec cette fois Ricky Brabec. L'américain s'impose très largement devant Matthias Walkner et Toby Price. Leader avant cette étape, Pablo Quintanilla laisse filer plus de 20 minutes aujourd'hui, presque autant que Xavier De Soultrait vainqueur hier.
L'info du jour est certainement l'abandon de Joan Barreda lors de cette troisième étape du Dakar 2019. On n'en oublierait presque que Xavier De Soultrait a réalisé un récital qui lui permet de s'imposer et de se relancer dans la course. Pablo Quintanila et Kevin Benavides complètent le podium du jour. Cette étape aura laissé des traces et ce n'est que le début.
La lutte entre Ricky Brabec et Matthias Walkner aura tenu toute la journée pour cette seconde étape du Dakar 2019 entre Pisco et San Juan de Marcona. Si l'américain a mené la danse durant les trois quarts de l'étape c'est bien le tenant du titre qui s'impose au terme d'une journée riche. C'est Joan Barreda qui termine troisième mais qui garde tout de même le leadership du classement provisoire.
Qui peut le, plus peut le moins. Chez Yamaha, on sort des tripodes musclés, des sportives pour les circuits et des trails façon Dakar. Mais on n’oublie pas l’entrée de gamme. La preuve avec cette XT125 en pleine évaluation. Pour quels horizons ? A priori, pas pour chez nous…
KTM lance une campagne de rappel concernant la dernière mouture de ses 50 SX, en cause un chapeau de carburateur qui aurait besoin qu'on lui serre la vis.
Et si demain Honda nous offrait la possibilité de nous donner l’illusion faire le Dakar tous les jours en prenant sa moto quotidienne ? Le blason ailé a en effet présenté ce beau concept inspiré du CRF engagé dans le Dakar et construit sur la base du CRF 450L dual sport. Le modèle comporte plusieurs détails « standard ». Il lui serait donc facile d'accéder dans le hall des concessionnaires dans un avenir proche.
Rotobox propose des jantes depuis l'an Pèbre… rien de bien nouveau sur le stand milanais même s’il nous fait toujours autant rêver ! À si… un supermot' qui nous botte.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE