Je vous le dit, ça fait vraiment bizarre de se faire réveiller par une horde de 150 Harley-Davidson passant devant votre fenêtre. Ce week-end à Morzine (Haute-Savoie) était l'un des plus gros rassemblements européens d'Harley-Davidson. Il en est venu de partout. Italie, Suisse, Allemagne, Portugal, etc.
Toute l'actualité Custom
Pour les fans du genre, Harley présente sa collection platinum. Une série limitée et numérotée de 4 de leurs modèles. Il y a plusieurs éléments qui diffèrent avec les modèles classiques. La peinture qui opte pour une couleur platine, ce qui s'accorde parfaitement avec les chromes.
C'est vrai que pour la plupart des motards, la customisation reste une étrange passion. Une fois terminé, on ne reconnaît pas toujours le modèle d'origine. D'où vient cette passion que les bikers connaissent bien ? C'est vrai que du côté des Pro-japonnaises, le tuning extrême sert souvent à cacher une chute.
Initié avec la V-Rod, le changement de millénaire abordé avec fracas par Harley-Davidson se poursuit à vitesse grand V. Là où la V-Rod mettait à mal certains poncifs concernant la vénérable maison américaine, la Street-Rod pousse le bouchon et cloue le bec aux derniers sceptiques.
Filtrer par marque ou par modèle