Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Custom

Filtrer par marque ou par modèle

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2022 : la Honda CMX1100 Rebel 2023 passe en mode Touring

, mis à jour 0

Présentée pour la première au salon de Milan aux côtés de la nouvelle Transalp et de la scrambler CL500, la Honda CMX1100 Touring rejoint la gamme Rebel. Forte d’un demi-carénage aérodynamique façon batwing, et de valises latérales, cette nouvelle version de la Rebel est dédiée aux voyages et prend place aux côtés de la Rebel 1100 standard.

Image d'illustration de l'article

Nouveaux coloris pour les custom Honda CMX 500 Rebel et Rebel S 2023

, mis à jour 2

Seule proposition custom du catalogue Honda, avec sa déclinaison 1100, la Honda CMX Rebel 500 reste au catalogue en 2023. Inchangée mécaniquement, du côté partie-cycle ou équipement, la Honda Rebel 500 2023 gagne de nouveaux coloris : noir, gris et rouge, tandis que la version S profite aussi d’un coloris inédit : Titanium métallique avec selle marron et jantes bronze.

Image d'illustration de l'article

Bluroc Hero Desert Trophy : nouveau look pour le scrambler 125 cm3

1

Anciennement connue sous le nom de Bullit, la marque Bluroc Motorcycles vient de présenter une série spéciale de l’un de ses best-sellers, la Hero Desert Trophy. Un modèle déjà disponible qui se différencie de la version standard par un coloris et des détails de finition inédits.

Image d'illustration de l'article

Un nouveau custom chinois bientôt en Europe ?

5

Gaokin, le nom ne vous dit sans doute pas grand-chose, et pourtant la firme chinoise est déjà présente en Europe par l’intermédiaire des moteurs qui animent les motos de la marque Brixton. Partenaire du groupe KSR depuis plusieurs années, Gaokin propose également ses propres modèles sur le marché chinois, et notamment la Thor GK 1000. Un custom que l’on pourrait bientôt retrouver en Europe.

Image d'illustration de l'article

Un nouveau bobber chez Jawa

3

Après un premier bobber, la Perak, le constructeur Jawa, désormais propriété du groupe indien Mahindra, enfonce le clou avec un nouveau modèle baptisé 42 Bobber. Une moto de 334 cm3 vendue à peine plus de 2 500 € en Inde.

Image d'illustration de l'article

Intermot 2022 : des préparations qui donnent des idées

0

Traditionnellement, Intermot est l'occasion de découvrir de magnifiques préparations. Si cette année, l'espace consacré était pus réduit et ne rendait pas toujours justice aux modèles, l'excellente sélection permettait de redécouvrir des modèles entièrement transformés. Saurez vous les reconnaître ?

Image d'illustration de l'article

Actu moto et scooter de la semaine : des scrambler chez Zontes, le roadster 802S Benelli, une Aprilia RSV4 façon RS 250, le stationnement payant à Paris et la Harley-Davidson Low Rider El Diablo

0

C'est la rentrée ! Si vous avez eu l'esprit bien occupé ces derniers jours, voici pour vous un récapitulatif de ce qui a fait l'actualité moto et scooter cette semaine. Au programme aujourd’hui : le stationnement des motos et scooters qui devient payant à Paris, les nouveaux scrambler Zontes, le roadster 802S Benelli, l'édition limitée Harley-Davidson Low Rider El Diablo et une Aprilia RSV4 maquillée en RS 250.

Image d'illustration de l'article

Harley-Davidson dévoile l'édition limitée Low Rider El Diablo

1

Après l’Electra Glide Revival présentée en avril 2021, Harley-Davidson présente la seconde moto de sa collection Icons : la Low Rider El Diablo. Une moto en édition limitée à seulement 1 500 exemplaires qui est déjà disponible à partir de 29 990 €.

Image d'illustration de l'article

Un Bobber pour compléter la gamme 350 Royal Enfield ?

0

Après la Meteor 350, la Classic et la Hunter 350, la famille des moyennes cylindrées de Royal Enfield pourrait bien compter un nouveau membre dans les prochains mois. Une déclinaison inédite serait en préparation : un Bobber 350.

Image d'illustration de l'article

Benda BD500 : le premier V4 chinois en approche

2

On la savait dans les tuyaux, la première Benda à être équipée d’un V4 chinois vient d’être partiellement dévoilée. La marque chinoise, qui compte se déployer rapidement en Europe devrait ainsi prochainement présenter la BD500, équipée d’un moteur V4 cubant 496 cm3 et développant 53,6 chevaux. Un premier pas avant de dévoiler la version de 1 198 cm3.

Filtrer par marque ou par modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires