Motards verts : Urgence en région parisienne

Retour pour vous en région parisienne, suite au couperet qui est sur vos têtes en vallée de Chevreuse, le responsable CODEVER nous informe qu'il est possible de se rendre dans la soixantaine de mairies concernées et demander à écrire soi-même sa contestation sur les documents mis à disposition à cet effet. On ne peut pas vous le refuser.
Allez sur le site du Codever :
Dans actualité, allez sur l'article suivant.
« PNR Hte Vallée de Chevreuse : mobilisez les troupes pour l'enquête publique »
En haut à droite télécharger la pièce jointe.
C'est un dossier ZIP, en haut à gauche « avis enquête publique », vous avez la liste de tous les cantons donc communes concernées.
ATTENTION : l'enquête s'arrête le 7 Juin.
Vous pouvez aussi envoyer des lettres comme suit, c'est un exemple, à votre guise de reprendre vos propres mots. En recommandé, c'est mieux, mais des centaines de lettres en tarifs normal ne pourront pas être ignorées. En lettre ordinaire, 3 jours après l'envoie de la lettre, vous pouvez appeler la Maison du Parc Château de la Madeleine pour savoir si votre lettre est bien arrivée avec votre identité.
Tel : 01 30 52 09 09
Vous n'êtes pas forcé d'habiter cette région pour envoyer un courrier, si vous habitez Marseille, vous avez le droit de venir rouler sur un chemin public en Chevreuse, c'est ce que l'on appelle la libre circulation sur le territoire.
En Alsace, c'est la folie, dans la région de Rodez dans le 12, idem, comme presque partout en France, le CODEVER vous propose de se mobiliser.
Voici la lettre type proposée par le CODEVER.
Cliquez sur CODEVER
Ensuite, actualité.
"PNR Hte Vallée de Chevreuse : lettres-type pour l'enquête publique"
Téléchargez la pièce jointe, c'est la lettre que vous propose le CODEVER.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération