Morgan : teaser pour la nouvelle sportive
S'il y a bien un constructeur qui reste fidèle à son identité originale, c'est Morgan. La marque britannique prépare une nouveauté qui sera présentée l'an prochain, à l'occasion du 110e anniversaire de Morgan. L'auto, baptisée "Wide Body" en interne, laisserait le V8 pour un six cylindres.
Nous vous l'annoncions récemment, Morgan va injecter du sang neuf dans son catalogue avec l'arrivée d'une toute nouvelle auto, qui repose sur un châssis en aluminium entièrement nouveau. Baptisée "Wide Body" en interne, cette création sera dévoilée l'an prochain, à l'occasion des 110 ans de Morgan.
Ce sera aussi l'occasion pour Morgan de mettre un terme aux Aero 8 et Plus 8, et de laisser au placard le V8 BMW N62, qui date tout de même du début des années 2000 (moteur que l'on retrouvait, par exemple, sous le capot de la BMW 545i E60).
Ce nouveau modèle devrait disposer d'un six cylindres plus évolué, et devrait se démocratiser sur les "grosses" Morgan du catalogue. Il ne sera pas le remplaçant direct des Aero 8 et Super 8, mais bien un tout nouveau véhicule chez Morgan, situé entre deux gammes. Pour découvrir la relève du haut de gamme Morgan, il faudra encore attendre au moins un an de plus, soit en 2020, au mieux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération