Mondial de Paris 2018 - Hyundai annonce l'i30 N fastback
Le second modèle sportif de Hyundai sera dévoilé au Mondial de Paris. Il s'agit de la déclinaison fastback de l'i30 N, commercialisée depuis plusieurs mois en France. Hyundai a prévu une présentation originale avec les pilotes officiels de l'écurie, qui rallieront Paris depuis Rome avec l'auto.
Le temps de la révélation approche pour l'i30 fastback N. Le deuxième modèle sportif de Hyundai, développé sous la houlette d'Albert Biermann, ancien patron de BMW Motorsport, est fin prêt. L'auto commence à se dévoiler sous ce teaser qui nous annonce également une campagne de présentation assez originale, puisque ce seront les pilotes Hyundai officiels Gabriele Tarquini (championnat de tourisme) et Thierry Neuville (WRC) qui conduiront l'auto de Rome à Paris, le 26 septembre.
Les deux pilotes s'affronteront dans un duel pour pousser l'auto dans ses limites et établir "un nouveau record", dont on ne connaît pas encore la teneur exacte. Evidemment, si ces deux as du volant doivent s'opposer, ce sera certainement sur circuit. Un petit tour des pistes sur le chemin (entre Rome et Paris) pourrait, pourquoi pas, être à l'ordre du jour.
Au delà de son esthétique spécifique, cette i30 N fastback ne sera pas une surprise dans la mesure où elle reprendra le quatre cylindres 2.0 turbo de 275 ch de la version à hayon, déjà commercialisée en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération