
Le constructeur allemand exposera quasiment toute sa gamme au salon de Lyon avec en tête de gondole, le tout nouveau T-Roc et une version camouflée de la future ID.2.
Toute l'actu par marque/modèle
Le constructeur allemand exposera quasiment toute sa gamme au salon de Lyon avec en tête de gondole, le tout nouveau T-Roc et une version camouflée de la future ID.2.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - En essai pendant une semaine entière, la version rallongée du Renault Captur ne démérite pas. Du côté de ses collègues électriques, 25 d'entre elles sont éligibles au leasing social. Caradisiac en dresse la liste et vous indique la voie à suivre pour postuler.
Le leasing électrique sera de nouveau accessible dès le mardi 30 septembre. Pour être sûr d’obtenir la voiture de votre choix, mieux veut préparer votre dossier au plus vite. Caradisiac vous présente la liste complète des 25 modèles éligibles au dispositif, leurs prix et comment anticiper votre réservation. Seuls 50 000 dossiers seront retenus.
Au Royaume-Uni, la Volkswagen ID.3 Pro vendue aux clients est volontairement bridée en puissance maximale, juste pour leur imposer de payer un peu plus cher afin de débloquer quelques chevaux de plus. Et cette tentation de vouloir garder des équipements déjà embarqués par la voiture derrière un « paywall » nous fait un peu peur.
Volkswagen commercialise une série spéciale de son ID.3 GTX s’inspirant d’une Golf de seconde génération très spéciale. Elle coûte très cher mais heureusement, le constructeur allemand promet déjà une grosse remise dessus.
Les voitures électriques étant affichées à des tarifs élevés en neuf, il est tentant de se diriger vers l’occasion, d’autant qu’elles accusent de fortes décotes. Voici notre sélection dans la catégorie des berlines compactes.
La compacte électrique de Volkswagen, rivale de la Renault Mégane E-Tech, va s’améliorer. Outre un restylage, elle fera évoluer son électronique embarquée et probablement aussi sa mécanique.
La compacte électrique du constructeur allemand augmente encore sa remise pour convaincre la clientèle. La voilà sous les 30 000€ une fois le bonus écologique déduit avec ses petites batteries.
C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE