
Le constructeur allemand exposera quasiment toute sa gamme au salon de Lyon avec en tête de gondole, le tout nouveau T-Roc et une version camouflée de la future ID.2.
Le constructeur allemand exposera quasiment toute sa gamme au salon de Lyon avec en tête de gondole, le tout nouveau T-Roc et une version camouflée de la future ID.2.
Cela fait longtemps que l'on sait que Volkswagen est en train de préparer une citadine électrique vendue à 25 000 €. La date de lancement de ce modèle approche à grands pas puisqu'il devrait être commercialisé l'an prochain. À Munich, le constructeur allemand continue de révéler des détails.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - En essai pendant une semaine entière, la version rallongée du Renault Captur ne démérite pas. Du côté de ses collègues électriques, 25 d'entre elles sont éligibles au leasing social. Caradisiac en dresse la liste et vous indique la voie à suivre pour postuler.
Bientôt ridiculisées, les Alpine A290, Peugeot 208 GTI et autres Abarth 500e ? Volkswagen travaillerait sur une version extrême de l’ID.2, sa future citadine électrique.
SCOOP – Elle va faire partie des voitures électriques qui vont faire l’actualité dans les prochains mois. La Volkswagen ID.2 va devenir l’entrée de gamme électrique de la marque de Wolfsburg. À ce titre, elle pourrait devenir très populaire. Pour le moment, c’est en fausse VW Polo qu’elle se déplace.
Sans approcher le Kia EV3 « long range », le pendant électrique du Volkswagen T-Cross devrait proposer deux batteries avec une autonomie maximale proche des 450 km. Il sera révélé au salon de Munich en septembre prochain.
La citadine à électron de la marque allemande débarquera en 2027 à un tarif d’environ 20 000 €. Elle s’attaquera donc à la prochaine génération de Renault Twingo et fait partie d'un plan de neuf nouvelles électriques.
Avec plusieurs dizaines de voitures essayées chaque année, Cédric Morançais a un avis bien tranché sur tout ce qui a 4 roues et un moteur. Pour lui, l'année 2024 a été particulièrement marquante, que ce soit positivement ou négativement.
Vous avez devant les yeux le concept, qui va aboutir à la version définitive de la petite sportive électrique de Volkswagen. Beaucoup de choses restent encore secrètes, mais le début donne envie.
Beaucoup de nouvelles voitures sont à découvrir tout au long de cette semaine du Mondial de l'auto à Paris. mais le groupe Renault détient d'ores et déjà la palme du nombre de modèles jamais dévoilés, avec pas moins de 6 autos.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE