Volkswagen vient de dévoiler les packs R-Line destinés au coupé Volkswagen Scirocco restylé et au break Volkswagen Golf 7 SW. Pour l'instant, seule l'Allemagne peut les fournir.
Toute l'actualité Volkswagen Golf 7 Sw
La Volkswagen Golf R, on connaît. Il s’agit simplement de la plus performante version de la Golf. Alors que l’on attend une version plus pointue encore commercialisée en série limitée, on apprend que le constructeur s’apprête à lancer une R break.
Après la version trois portes et celle en cinq portes, Volkswagen nous offre une troisième déclinaison de la Golf 7 avec cette fois-ci le break. Objectivement plus jolie que la génération précédente, la Golf 7 SW dispose également d'un coffre plus grand de 100 litres. Les motorisations essence s'échelonnent entre 85 et 105 ch tandis que les versions diesels affichent entre 90 et 150 ch. C'est dans la région d'Amsterdam que notre essayeur, Manuel Cailliot, a testé la version 2L TDI 150 ch. Découvrez les photos avant de retrouver l'essai complet demain.
Volkswagen continue doucement de dévoiler les tarifs de la sphére « Golf VII ». Après avoir présenté officiellement la nouvelle GTD, la marque allemande lance maintenant le break SW, qui démarre à 19 490 euros en essence 85 ch.
Les nouveautés s'enchaînent sur le stand Volkswagen à Genève. Aux côtés des Golf GTI et GTD, on découvre la version break de la compacte, la SW. Au menu, une capacité de chargement étonnante.
La nouvelle génération de la Volkswagen Golf, la septième, fut forcément l’une des nouveautés majeures de ces récents mois. La voici qui est déclinée en carrosserie break à l’occasion du Salon de Genève 2013 qui ouvrira ses portes la semaine prochaine.
Toute l'actu par marque/modèle