Suzuki Ignis : petit restylage, prix dès 14 490 €
, mis à jour 44
Le micro-SUV de Suzuki profite d'une petite mise à jour esthétique. L'Ignis restylée sera commercialisée au printemps.
, mis à jour 44
Le micro-SUV de Suzuki profite d'une petite mise à jour esthétique. L'Ignis restylée sera commercialisée au printemps.
Le restylage de l'Ignis n'est pas encore annoncé en France, mais il est déjà disponible au Japon, où le petit crossover, disponible en quatre roues motrices, gagne une nouvelle calandre et quelques petites nouveautés technologiques.
Vous roulez avec une vieille citadine ? C'est le bon moment pour s'en débarrasser et repartir avec du neuf. En cumulant la prime à la casse et les offres des constructeurs, il y a de très belles affaires à réaliser !
Comment allier légèreté, gabarit compact, prix contenus et transmission intégrale dans un véhicule ? En se tournant vers la Suzuki Ignis ! L'un des plus petits 4x4 du monde est renouvelé par Suzuki qui avait abandonné le patronyme Ignis, pour finalement y revenir avec cette étonnante auto qui laisse derrière elle des avis bien tranchés : on aime, ou on déteste. L'Ignis arrive dès aujourd'hui en concessin en France.
En pleine mutation, Suzuki profite du Mondial pour présenter au public sa nouvelle Ignis. Présentée sous la forme d’un petit crossover urbain, elle cible directement la Fiat Panda 4x4. Un vrai coup de coeur.
Suzuki est en pleine phase de séduction en Europe avec l'arrivée de nouveaux modèles. La marque japonaise ajoute de nombreux véhicules à son catalogue avec la Baleno, récemment, et l'Ignis, qui rejoindra les rangs de Suzuki Europe après sa présentation au Mondial de Paris. Le mini baroudeur/ludospace urbain ne devrait pas avoir trop de concurrence sur le Vieux Continent.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE